Recherche
Contactez-nous
English (BE)
Nederlands
Hé, comment pouvons-nous vous aider?
Retour au site
FR
EN
NL
4411 Help Center
Compte et facturation
Mon compte 4411
Mon compte 4411
Comment puis-je changer mon mot de passe ?
Via l'application 4411 Ouvrez l'application 4411 et cliquez sur "Compte...
Avez-vous reçu un courriel/SMS concernant l'annulation d'une dette impayée ?
Il est possible qu'en raison d'une erreur dans notre système, une dette ...
Gestion des services
Via le compte 4411, vous pouvez facilement activer ou désactiver les dif...
Exporter des numéros de mobile et des plaques d'immatriculation
Souhaitez-vous un aperçu des numéros de GSM/plaques d'immatriculation aj...
J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Pas de panique ! Chez 4411, vous vous connectez toujours avec votre numé...
Comment puis-je changer mon numéro de téléphone ?
Vous pouvez modifier votre numéro de GSM via mijn.4411.be. Rendez-vous ...
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
Vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail dans l'application 4411 o...
Puis-je enregistrer plusieurs numéros de téléphone sur le même compte ?
Oui, c'est possible ! Vous pouvez ajouter le numéro de GSM d'un membre d...
Comment puis-je ajouter un chèque-cadeau à mon compte ?
Vous avez reçu une carte ou un bon de cadeau et vous souhaitez l'ajouter...
Comment puis-je fermer mon compte ?
C'est dommage que vous vouliez fermer votre compte ! Vous êtes sûr ? A...
Changer vos détails du compte dans l'application 4411
Nous avons simplifié la modification des détails de votre compte dans l'...