Vous pouvez modifier votre numéro de GSM via mijn.4411.be.
- Rendez-vous sur mijn.4411.be et cliquez sur "Mes numéros de GSM" à gauche
- Vous pouvez introduire votre nouveau numéro de GSM dans le champ de saisie et cliquer sur "Ajouter"
- Cliquez ensuite sur le crayon à côté du nouveau numéro de GSM
- Cochez la case "Management", votre nouveau numéro de GSM est maintenant l'administrateur du compte
- Pour supprimer votre ancien numéro de GSM, cliquez sur la poubelle à droite
Recevez-vous un message d'erreur ?
Votre numéro de mobile a peut-être été attribué à un autre compte. Pour vérifier cela, vous pouvez vous connecter avec ce numéro de mobile. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le demander via 'mot de passe oublié'.
Si un compte existant est déjà actif et que vous êtes l'administrateur de ce compte :
- Dans ce cas vous pouvez déconnecter votre numéro de mobile ou supprimer le compte existant
Si votre numéro de mobile est attribué à un compte dont vous n'êtes pas administrateur :
- Il est préférable de contacter l'administrateur de ce compte et de demander la suppression de votre numéro de mobile. Si cela n'est pas possible, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles dans cette section
- Comment puis-je changer mon mot de passe ?
- Avez-vous reçu un courriel/SMS concernant l'annulation d'une dette impayée ?
- Gestion des services
- Exporter des numéros de mobile et des plaques d'immatriculation
- J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
- Comment puis-je changer mon numéro de téléphone ?
- Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
- Puis-je enregistrer plusieurs numéros de téléphone sur le même compte ?
- Comment puis-je ajouter un chèque-cadeau à mon compte ?
- Comment puis-je fermer mon compte ?