C'est dommage que vous vouliez fermer votre compte ! Vous êtes sûr ?
-
Assurez-vous d’abord que vous n’avez plus de solde impayé ni consommation actuelle, sinon vous ne pourrez pas clôturer votre compte
- Connectez-vous sur mijn.4411.be et cliquez sur "Mes données de profil" à gauche
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Fermer le compte"
- Confirmez en cliquant sur "Fermer"
97
-13
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 42 sur 97
Articles dans cette section
- Comment puis-je changer mon mot de passe ?
- Avez-vous reçu un courriel/SMS concernant l'annulation d'une dette impayée ?
- Gestion des services
- Exporter des numéros de mobile et des plaques d'immatriculation
- J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
- Comment puis-je changer mon numéro de téléphone ?
- Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
- Puis-je enregistrer plusieurs numéros de téléphone sur le même compte ?
- Comment puis-je ajouter un chèque-cadeau à mon compte ?
- Comment puis-je fermer mon compte ?