J'ai oublié mon mot de passe, que faire ? J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Pas de panique ! Chez 4411, vous vous connectez toujours avec votre numéro de téléphone, vérifiez donc que vous avez introduit le bon numéro.

Via l'application 4411

  1. Sur l'écran de connexion, cliquez sur 'Mot de passe oublié'
  2. Introduisez votre numéro de GSM et cliquez sur 'Obtenir le code de vérification'
  3. Vous recevrez un code de vérification par SMS, introduisez-le et cliquez sur 'Vérifier le code'
  4. Choisissez maintenant un nouveau mot de passe, avec lequel vous pouvez vous connecter via l'application 4411 ou via mijn.4411.be. Cliquez sur 'Login'

➡️ Vous n'avez pas reçu de code de vérification ? Contactez-nous ici, nous vous aiderons avec plaisir !

FR.png

Sur mijn.4411.be 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur 'mot de passe oublié' en bas à droite de cette page. Vous recevrez alors un SMS contenant un code d'activation pour réinitialiser votre compte. Vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe.