Via le compte 4411, vous pouvez facilement activer ou désactiver les différents services à utiliser. Ainsi, vous décidez vous-même si vous pouvez vous garer dans la rue, dans le garage et/ou acheter des tickets de la SNCB et de De Lijn. Cette option peut être activée pour le compte complet ou par numéro de téléphone mobile lié à votre compte.
Pour le compte complet
Si vous choisissez d'activer/désactiver un certain service pour l'ensemble du compte, chaque numéro de GSM pourra ou non utiliser les services choisis.
- Rendez-vous sur my.4411.be et cliquez sur « Mon profil »
- Faites défiler l'écran jusqu'à 'Gérer les services
- Cochez/décochez le service souhaité
Pour chaque numéro de GSM
Vous pouvez définir ici les services qui peuvent être utilisés séparément pour chaque numéro de GSM (s'il y en a plusieurs). Remarque : Au niveau du compte, ce service doit être coché.
- Allez sur my.4411.be et cliquez sur « Mes numéros de GSM »
- Cliquez sur le numéro de GSM concerné
- Allez jusqu'à 'Gérer les services' et cochez/décochez le service souhaité ici
30
2
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 16 sur 30
Articles dans cette section
- Comment puis-je changer mon mot de passe ?
- Avez-vous reçu un courriel/SMS concernant l'annulation d'une dette impayée ?
- Gestion des services
- Exporter des numéros de mobile et des plaques d'immatriculation
- J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
- Comment puis-je changer mon numéro de téléphone ?
- Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
- Puis-je enregistrer plusieurs numéros de téléphone sur le même compte ?
- Comment puis-je ajouter un chèque-cadeau à mon compte ?
- Comment puis-je fermer mon compte ?