Que faire si j'ai un nouveau numéro de GSM ? Que faire si j'ai un nouveau numéro de GSM ?

Que faire si j'ai un nouveau numéro de GSM ?

Si vous êtes déjà inscrit au 4411 avec votre numéro de GSM, mais que vous avez un nouveau numéro entre-temps, vous avez deux options pour votre compte.

 

1. Conserver et mettre à jour votre compte existant

Si vous souhaitez conserver votre ancien compte, vous pouvez y ajouter votre nouveau numéro :

  1. Connectez-vous à mon.4411.io
  2. Cliquez sur « Mes numéros de GSM » à gauche
  3. Cliquez sur « + Ajouter un numéro de GSM » pour ajouter votre nouveau numéro
  4. Cliquez sur le nouveau numéro et activez l'option « Gestion de compte autorisée »

Vous pouvez ensuite supprimer l'ancien numéro :

  1. Vous vous connectez à mon.4411.io avec le nouveau numéro
  2. Cliquez sur « Mes numéros de GSM »
  3. Supprimez l'ancien numéro en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la corbeille

Votre compte sera ainsi complètement configuré. Si vous ne pouvez pas effectuer de modifications ou consulter des relevés sur mon.4411.io avec votre nouveau numéro de GSM, il est préférable de contacter le service clientèle du 4411.

 

2. Créer un nouveau compte

Vous pouvez également choisir de créer un nouveau compte avec votre nouveau numéro. Pour ce faire, vous devez d'abord supprimer l'ancien compte.

➡️ Attention : un compte ne peut être supprimé que s'il n'y a pas d'encours. Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

Ensuite, créez un nouveau compte en vous enregistrant avec votre nouveau numéro. Vous suivez toutes les étapes pour compléter le compte. Pour plus d'informations sur l'enregistrement, cliquez ici

L'inconvénient majeur est qu'avec un nouveau compte, vous ne pouvez plus consulter vos sessions de stationnement et vos relevés précédents. En cas d'amendes ou de comptes, vous pouvez contacter le service clientèle 4411 pour demander plus d'informations sur les anciennes sessions.