Via l'application 4411
- Ouvrez l'application 4411 et cliquez sur "Compte"
- Cliquez sur 'Mot de passe'
- Introduisez d'abord votre ancien mot de passe, puis choisissez-en un nouveau
Vous avez oublié votre mot de passe ? Découvrez comment réinitialiser votre mot de passe ici.
Via mon.4411.be
Vous pouvez également modifier votre mot de passe via mon.4411.be. Connectez-vous et cliquez sur 'Mon login et mot de passe'. Vous pourrez alors modifier votre mot de passe.
85
-11
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 37 sur 85
Articles dans cette section
- Comment puis-je changer mon mot de passe ?
- Avez-vous reçu un courriel/SMS concernant l'annulation d'une dette impayée ?
- Gestion des services
- Exporter des numéros de mobile et des plaques d'immatriculation
- J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
- Comment puis-je changer mon numéro de téléphone ?
- Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
- Puis-je enregistrer plusieurs numéros de téléphone sur le même compte ?
- Comment puis-je ajouter un chèque-cadeau à mon compte ?
- Comment puis-je fermer mon compte ?