Avez-vous reçu un courriel/SMS concernant l'annulation d'une dette impayée ? Avez-vous reçu un courriel/SMS concernant l'annulation d'une dette impayée ?

Avez-vous reçu un courriel/SMS concernant l'annulation d'une dette impayée ?

Il est possible qu'en raison d'une erreur dans notre système, une dette impayée soit restée sur votre compte 4411. Par conséquent, il n'a pas été possible d'utiliser votre compte 4411.

Cette dette impayée sera annulée afin que vous puissiez à nouveau utiliser immédiatement les services.

 

Comment cela a-t-il pu se produire ?

Vous avez un nouveau numéro de téléphone mobile et dans le passé, ce numéro de téléphone mobile appartenait à un autre utilisateur.
Étant donné que 4411 relie les sessions de stationnement à votre numéro de téléphone mobile, il est possible que l'utilisateur précédent ait encore une dette impayée. Cette dette n'est bien sûr pas la vôtre et c'est pourquoi nous annulons ce montant.

Vous aviez une petite dette impayée dans le passé et vous l'aviez oubliée.
Il est possible que vous ayez utilisé les services 4411 dans le passé et que vous ayez oublié de payer ce montant. Par conséquent, votre compte n'était plus actif. Nous annulerons ce montant afin que votre compte soit à nouveau immédiatement actif.