Vous avez oublié un paiement ou reçu un rappel de notre part ?
Vérifiez votre mode de paiement dans votre compte 4411. Il se peut que le lien de votre carte de crédit/débit ne soit plus valide. Vous pouvez alors réintroduire les détails du paiement via votre compte.
➡️ Remarque : lorsque vous réintroduisez vos données de paiement, nous essayons immédiatement de recouvrer le montant en souffrance auprès de votre banque. Il n'est donc pas nécessaire de payer ce montant par un autre moyen (virement bancaire, bouton de paiement). Vous évitez ainsi un double paiement ! 💸
541
-147
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 197 sur 541
Articles dans cette section
- Comment changer de mode de paiement?
- Où puis-je trouver mes relevés ?
- Comment choisir de payer via la facture GSM ?
- Que faire si le paiement de mon relevé a échoué?
- Que signifie l'annulation de mon mandat de prélèvement par Dunning ?
- Pourquoi n'y-a-t'il pas de TVA sur mon relevé?
- Est-ce que 4411 propose la facturation via Peppol ?
- Facture détaillée
- Liste noire
- Quels modes de paiement puis-je choisir ?