Votre compte est-il sur liste noire ? Vous avez peut-être manqué un paiement. Assurez-vous de vérifier vos factures et paiements via mijn.4411.be sous la rubrique 'Relevés'.

Attention:

  • Il est possible que vous ayez à la fois un compte EASy et un compte PRO. Assurez-vous de vérifier pour les deux comptes s’il n’y a pas de paiement impayé. Une fois connecté, vous pouvez basculer entre les comptes bâclés en haut à gauche
  • Y a-t-il un blocage sur le compte PRO mais vous n'êtes pas l'administrateur de ce compte PRO? Veuillez contacter la personne responsable du compte PRO.
    Assurez-vous de vérifier votre mode de paiement dans votre compte sous la rubrique 'Mon mode de paiement'.

Payez-vous par virement bancaire ou par paiement automatique par prélèvement automatique ou carte de crédit?

Assurez-vous de vérifier si vos derniers paiements ont été effectués. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique 'Relevés'.

Ici, vous pouvez vérifier vos relevés récents ainsi que vos paiements récents. S'il reste un montant impayé, vous pouvez le payer immédiatement via le bouton de paiement.

Payez-vous via un fournisseur de télécommunications?

Votre fournisseur offre la possibilité d'utiliser des services premium tels que le 4111. Il est possible que ce service ne soit pas actif pour votre numéro de mobile ou qu'il y ait une limite sur ces services. En conséquence, nous n'avons pas pu payer votre dernière utilisation et votre compte a été bloqué.

4411 n’a aucune idée de cette limite. Il est donc préférable de contacter votre opérateur télécom pour cela.

Vous trouverez ci-dessous les pages de contact des prestataires :

Souhaitez-vous immédiatement recourir à nouveau à nos services ? Ensuite, changez simplement votre mode de paiement en un paiement automatique par prélèvement automatique ou carte de crédit. Votre compte sera alors à nouveau actif pour une nouvelle utilisation.