Dans l'appli 4411, cliquez sur "Compte" et choisissez "Mode de paiement".
Payer par carte de crédit
Liez votre carte VISA ou Mastercard à votre compte et votre consommation sera déduite mensuellement de votre carte de crédit liée.
- Choisissez "carte de crédit" comme mode de paiement
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➡️ Remarque : l'association d'une carte de crédit via une connexion VPN peut poser des problèmes. Certains bloqueurs de fenêtres 'pop-up' peuvent également entraver le processus de liaison. Veillez donc à vérifier qu'aucun VPN ou bloqueur de fenêtres 'pop-up' n'est actif.
Payer par carte bancaire
Liez votre carte de débit à votre compte et votre utilisation sera déduite mensuellement de votre carte de débit liée.
- Choisissez comme mode de paiement "carte bancaire" ou "paiement par compte bancaire"
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Paiement par facture télécom
Vous êtes abonné Proximus, Telenet, Base, Scarlet, Orange ou KPN? Dans ce cas, vous pouvez régler vos frais via votre facture de GSM. Vérifiez auprès de votre opérateur si votre abonnement permet un lien avec le 4411.
➡️ Attention ! Pour choisir ce mode de paiement, votre solde doit être de 0,00 €. C'est-à-dire qu'il ne doit pas y avoir de montant impayé sur votre compte. Attendez que votre prochain relevé de compte soit payé, puis modifiez votre mode de paiement. Pour plus d'informations sur le passage au paiement par facture GSM, cliquez ici.
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