Un paiement n’a pas été effectué avec succès ? Pas d’inquiétude ! Vous pouvez le régler facilement via notre portail en ligne ou effectuer un virement manuel.
💻 Via mijn.4411.be
-
Rendez-vous sur mijn.4411.be et connectez-vous avec votre compte.
-
Cliquez sur « Relevés » pour voir un aperçu de vos paiements en attente et effectués.
-
Pour tout montant encore dû, un bouton de paiement vous permet de finaliser le paiement directement en ligne.
🏦 Paiement par virement bancaire
Sur le relevé, vous trouverez également :
-
Notre numéro de compte bancaire
-
La communication structurée à utiliser
Vous préférez payer par virement manuel ? Utilisez ces informations pour que le paiement soit correctement associé à votre compte.
ℹ️ Conseil
Indiquez toujours la communication structurée correcte lors du virement, afin que nous puissions identifier votre paiement sans erreur.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles dans cette section
- Comment changer de mode de paiement?
- Où puis-je trouver mes relevés ?
- Comment choisir de payer via la facture GSM ?
- Que faire si le paiement de mon relevé a échoué?
- Que signifie l'annulation de mon mandat de prélèvement par Dunning ?
- Pourquoi n'y-a-t'il pas de TVA sur mon relevé?
- Est-ce que 4411 propose la facturation via Peppol ?
- Facture détaillée
- Liste noire
- Quels modes de paiement puis-je choisir ?