Vous payez votre relevé 4411 par carte de crédit ou de débit ?
Dans ce cas, vous trouverez toujours vos relevés dans votre compte 4411. Votre nouveau relevé sera toujours établi le même jour du mois s'il y a eu une utilisation le mois précédent.
Via mon.4411.be
- Connectez-vous et cliquez sur "Relevés" à gauche.
- Vous y trouverez un aperçu de tous vos relevés. Cliquez ici pour aller vers mon.4411.be
Dans l'app 4411
- Dans l'appli, allez dans "Compte" et cliquez sur "Relevés".
- Vous pouvez y consulter, télécharger et sauvegarder vos extraits de compte ouverts et payés.
Vous payez votre consommation 4411 via votre facture télécom ?
Dans ce cas, vous trouverez votre consommation dans votre compte 4411.
Toutefois, la facturation se fait via votre fournisseur de télécommunications et vous pouvez facilement la retrouver sur votre facture de télécommunications. Elle figure sous la rubrique 'services tiers'.
Utilisez-vous le 4411 via une autre application ?
Vous utilisez les services du 4411 via une autre application telle que KBC, Belfius ou MyProximus ?
Dans ce cas, nous ne conservons pas d'aperçu pour vous dans le compte 4411. Vous trouverez un aperçu des stationnements effectués dans l'application que vous utilisez.
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