Lorsque vous recevez le message que votre mandat de prélèvement a été annulé par Dunning, cela signifie que votre paiement automatique par prélèvement a été interrompu après plusieurs tentatives de recouvrement infructueuses.
Pourquoi cela se produit-il ?
Cela se produit généralement dans les cas suivants:
- Le solde de votre compte était insuffisant lors de la tentative de prélèvement.
- Votre banque a refusé ou retiré la domiciliation.
- Plusieurs rappels de paiement ont été envoyés sans résultat.
Après ces tentatives infructueuses, le système ferme automatiquement votre mandat pour d'autres domiciliations.
Que se passe-t-il alors ?
Vous pouvez encore payer les montants impayés via le bouton de paiement sur my.4411.be sous « Relevés ».
Vous voulez réactiver la domiciliation ? Rendez-vous sur my.4411.be, sous « mon mode de paiement » et créez un nouveau mandat.
6
-2
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 6
Articles dans cette section
- Comment changer de mode de paiement?
- Où puis-je trouver mes relevés ?
- Comment choisir de payer via la facture GSM ?
- Que faire si le paiement de mon relevé a échoué?
- Que signifie l'annulation de mon mandat de prélèvement par Dunning ?
- Pourquoi n'y-a-t'il pas de TVA sur mon relevé?
- Est-ce que 4411 propose la facturation via Peppol ?
- Facture détaillée
- Liste noire
- Quels modes de paiement puis-je choisir ?