Vous pensez que le montant de votre facture est incorrect ? Dans ce cas, vérifiez d'abord toutes vos sessions antérieures.
- Via l'application 4411, cliquez sur "Historique" pour consulter vos sessions.
- Via mijn.4411.be, vous pouvez consulter vos sessions exécutées via "Consommation". Rendez-vous sur mijn.4411.be.
Vous constatez une erreur ? Contactez-nous ici, nous nous ferons un plaisir de vous aider!
98
-54
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 22 sur 98
Articles dans cette section
- Comment changer de mode de paiement?
- Où puis-je trouver mes relevés ?
- Comment choisir de payer via la facture GSM ?
- Facture détaillée
- Liste noire
- Quels modes de paiement puis-je choisir ?
- Quand recevrai-je mon relevé ?
- Puis-je être informé de la réception d'un nouveau relevé ?
- Le montant facturé n’est pas correct. Que puis-je faire ?
- Je suis en retard de paiement, que faire ?