Lorsque vous créez un compte, vous recevez votre premier relevé +- un mois plus tard. Ce sera désormais votre date de facturation fixe ; vous recevrez votre facture par e-mail à cette date chaque mois.
➡️ Attention : cette date ne pourra pas être modifiée par la suite!
➡️ Pour un compte PRO: la date de facturation est toujours le 1er jour du mois.
179
31
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 105 sur 179
Articles dans cette section
- Comment changer de mode de paiement?
- Où puis-je trouver mes relevés ?
- Comment choisir de payer via la facture GSM ?
- Facture détaillée
- Liste noire
- Quels modes de paiement puis-je choisir ?
- Quand recevrai-je mon relevé ?
- Puis-je être informé de la réception d'un nouveau relevé ?
- Le montant facturé n’est pas correct. Que puis-je faire ?
- Je suis en retard de paiement, que faire ?