Pour le stationnement via votre compte 4411 PRO, il existe deux modes de fonctionnement différents.
- Démarrer des sessions de stationnement pour n'importe quelle plaque.
- Démarrer des sessions de stationnement uniquement pour les plaques enregistrées dans le compte.
1. Démarrer des sessions de stationnement pour n'importe quelle plaque
L'enregistrement dans le compte PRO se fait toujours via le numéro de GSM. Toutefois, l'employé peut lancer une session de stationnement pour n'importe quelle plaque. Cela peut être utile si vous utilisez des voitures de remplacement/de location, ou si vos employés sont également autorisés à stationner avec leur voiture privée via le compte PRO. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'ajouter des plaques à votre compte PRO.
2. Ne lancez des sessions de stationnement que pour les plaques enregistrées
Seules des sessions peuvent être lancées pour des plaques attribuées dans votre compte 4411 PRO. Si un employé souhaite stationner avec une voiture de remplacement/de location, cette plaque doit d'abord être ajoutée dans le compte PRO.
Comment définir cette limitation ?
- Rendez-vous sur mijn.4411.be et cliquez sur 'Mes numéros de GSM'.
- Cliquez sur le numéro de GSM correspondant
- Sous "Gestion des limits de temps", vous pouvez cocher/décocher "Seulement les véhicules enregistrés".
3. Ajouter/supprimer des plaques
Via mijn.4411.be
- Allez à 'Mes véhicules'.
- Sous "Ajouter", vous pouvez introduire la plaque.
- Cliquez sur "Ajouter".
- Pour supprimer la plaque du compte, cliquez sur la corbeille à droite.
Via l'application 4411
- Dans l'application, allez à "Compte" et cliquez sur "Administrateur PRO".
- Sélectionnez "Véhicules" et cliquez sur "Ajouter un véhicule" en bas.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez associer le véhicule à un numéro de téléphone.
- Saisissez les détails et cliquez sur "Ajouter un véhicule".
- Pour supprimer la plaque du compte, sélectionnez la plaque et cliquez sur "Supprimer ce véhicule" en bas.