Gestion des limites de crédit Gestion des limites de crédit

Gestion des limites de crédit

Vous pouvez choisir de fixer un montant maximum par employé. Si l'employé atteint ce montant, aucune nouvelle session ne peut être lancée sous le compte PRO. L'employé peut alors démarrer une session de stationnement sous son compte personnel EASY.

Via mijn.4411.be :

  1. Allez dans 'Mes numéros de GSM'
  2. Cliquez sur le numéro de GSM concerné
  3. Sous "Gestion des limites de crédit", vous pouvez fixer une limite de crédit pour un numéro de GSM.

Via l'application 4411 :

  1. Dans l'application 4411, allez dans 'Compte' et cliquez sur 'Administrateur PRO'.
  2. Cliquez sur 'Employés' et sélectionnez l'employé/le numéro de GSM.
  3. Vous verrez alors quelle limite de crédit a été fixée pour cet employé. Vous pouvez la modifier en cliquant sur "Modifier employé".
  4. Saisissez la limite de crédit souhaitée.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Contactez-nous