En tant que gestionnaire de flotte, vous pouvez fixer les heures et les jours pendant lesquels vos employés peuvent stationner sous le compte 4411 PRO. Si l'employé souhaite stationner en dehors de ces crénaux horaires, cela n'est possible que via son compte Easy et non via le compte PRO.
- Rendez-vous sur mijn.4411.be et cliquez sur 'Mes numéros de GSM'
- Cliquez sur le numéro de GSM concerné et faites défiler l'écran jusqu'à 'Verrou de temps'.
Sous "Ajouter verrou de temps", sélectionnez le jour et les heures entre lesquels l'employé peut stationner - Cliquez sur "Sauvegarder les modifications"
- Supprimez le créneau horaire actuel en cliquant sur la corbeille à l'extrême droite
Remarque: les créneaux horaires définies n'affectent que le début de votre session. Via le compte PRO, les employés ne peuvent démarrer une session de stationnement que dans la limite du créneau horaire. Une fois qu'une session a été lancée, elle peut se poursuivre au-delà du créneau horaire.
13
-9
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 13