Dans un compte PRO, nous distinguons les utilisateurs et les administrateurs.
Utilisateurs :
Un utilisateur peut utiliser les services autorisés dans votre compte, tels que le lancement de sessions de stationnement et l'achat de tickets de transport public. Cependant, les utilisateurs n'ont pas accès aux données de facturation ni à la gestion de la flotte.
Administrateurs :
Un administrateur peut utiliser les services autorisés dans votre compte, tels que le lancement de sessions de stationnement et l'achat de tickets de transport public. Cependant, un administrateur peut également apporter des modifications au compte, telles que l'ajout d'un employé, changer les données de facturation, la modification des services autorisés etc.
Modifier les droits d'administrateur
Via mijn.4411.be :
- Rendez-vous sur mijn.4411.be et cliquez sur 'Mes numéros de GSM'
- Cliquez sur le numéro de GSM concerné
- Cochez/décochez la case 'Gestion de compte autorisée'
Via l'application 4411 :
- Dans l'application 4411, allez dans 'Compte' et cliquez sur 'Administrateur PRO'
- Cliquez sur 'Employés' et sélectionnez l'employé/le numéro de GSM choisi
- Cliquez sur 'Modifier employé' et cochez/décochez la case 'Administrateur'
14
-8
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 14