Gestion des services autorisés Gestion des services autorisés

Gestion des services autorisés

Le compte PRO vous permet d'activer/désactiver facilement les différents services à utiliser. Vous décidez donc si vos employés peuvent se stationner sur la voie, dans un garage et/ou acheter des billets pour la SNCB et De Lijn. Ces paramètres peuvent être définis pour tour le compte PRO ou pour chaque employé individuellement.

1. Pour tout le compte PRO

Si vous choisissez d'activer/désactiver un certain service pour tout le compte PRO, chaque employé affecté pourra ou non utiliser les services choisis.

  1. Rendez-vous sur mijn.4411.be et cliquez sur 'Mes données de profil'
  2. Faites défiler l'écran jusqu'à 'Gestion des services'.
  3. Cochez/décochez le service souhaité.

2. Pour chaque employé individuellement

Vous pouvez définir ici les services qui peuvent être utilisés séparément pour chaque numéro de GSM. Remarque : Au niveau du compte, ce service doit être coché.

Via mijn.4411.be :

  1. Allez sur mijn.4411.be et cliquez sur 'Mes numéros de GSM'.
  2. Cliquez sur le numéro de GSM concerné
  3. Faites défiler jusqu'à 'Gestion des services' et cochez/décochez le service souhaité ici.

Via l'application 4411

  1. Dans l'application 4411, allez dans 'Compte' et cliquez sur 'Administrateur PRO'.
  2. Cliquez sur 'Employés' et sélectionnez l'employé.
  3. Vous voyez maintenant les services de mobilité activés pour cet employé. Cliquez sur "Modifier employé" pour les modifier.
  4. Cochez/décochez le service souhaité ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 11
Contactez-nous