Un nouveau collègue se joint à l'équipe ? Ou un employé quitte l'organisation ? Grâce à la gestion de flotte 4411, vous pouvez facilement gérer les numéros de GSM dans votre compte 4411 PRO.

Via mijn.4411.be :

  1. Allez dans 'Mes numéros de GSM' et en bas de la page, allez vers 'Ajouter un numéro de GSM'
  2. Sélectionnez le pays correct et introduisez le numéro de GSM
  3. Cliquez sur "Ajouter".
  4. Pour supprimer le numéro de GSM, cliquez sur la corbeille à droite.
  5. Pour associer un nom au numéro de GSM, cliquez sur le numéro de GSM ajouté et introduisez-y le nom.

Via l'application 4411 :

  1. Dans l'application 4411, allez dans 'Compte' et cliquez sur 'Pro administrateur'.
  2. Sélectionnez 'Employés'.
  3. Cliquez sur 'Ajouter un employé'.
    Vous pouvez déjà gérer certains paramètres sur cet écran, allez sur mijn.4411.be pour accéder à tous les paramètres par employé.
  4. Complétez les détails et cliquez sur 'Ajouter un employé'.

➡️ Note : Après l'ajout, obtenez-vous ce message d'erreur : "Ce numéro de GSM ne peut pas être invité parce qu'il a déjà été attribué à un autre client" ? Dans ce cas, le numéro de GSM à ajouter a déjà été attribué à un autre compte PRO. Il est préférable de se connecter avec le numéro de GSM à ajouter et de vérifier si un compte PRO est déjà actif pour ce numéro de GSM.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 10
Contactez-nous