Un nouveau collègue se joint à l'équipe ? Ou un employé quitte l'organisation ? Grâce à la gestion de flotte 4411, vous pouvez facilement gérer les numéros de GSM dans votre compte 4411 PRO.
Via mijn.4411.be :
- Allez dans 'Mes numéros de GSM' et en bas de la page, allez vers 'Ajouter un numéro de GSM'
- Sélectionnez le pays correct et introduisez le numéro de GSM
- Cliquez sur "Ajouter"
- Pour supprimer le numéro de GSM, cliquez sur la corbeille à droite
- Pour associer un nom au numéro de GSM, cliquez sur le numéro de GSM ajouté et introduisez-y le nom
Via l'application 4411 :
- Dans l'application 4411, allez dans 'Compte' et cliquez sur 'Pro administrateur'
- Sélectionnez 'Employés'
- Cliquez sur 'Ajouter un employé'
Vous pouvez déjà gérer certains paramètres sur cet écran, allez sur mijn.4411.be pour accéder à tous les paramètres par employé. - Complétez les détails et cliquez sur 'Ajouter un employé'
➡️ Note : Après l'ajout, obtenez-vous ce message d'erreur : "Ce numéro de GSM ne peut pas être invité parce qu'il a déjà été attribué à un autre client" ? Dans ce cas, le numéro de GSM à ajouter a déjà été attribué à un autre compte PRO. Il est préférable de se connecter avec le numéro de GSM à ajouter et de vérifier si un compte PRO est déjà actif pour ce numéro de GSM.
45
-29
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 8 sur 45