Recherche
Contactez-nous
English (BE)
Nederlands
Hé, comment pouvons-nous vous aider?
Retour au site
FR
EN
NL
4411 Help Center
Stationnement
Stationnement par SMS
Stationnement par SMS
Que dois-je faire si je conteste le montant de la session de stationnement ?
Les villes et les communes déterminent les tarifs des différentes zones....
Je suis facturé pour une session que je n'ai pas effectuée, que faire ?
D'abord, vérifiez les SMS que vous avez envoyés. Cela peut déjà résoudre...
Comment démarrer et arrêter une session de stationnement par SMS ?
Démarrer une session de stationnement Sur chaque horodateur, vous trouv...
Puis-je redémarrer une session de stationnement précédente ?
Oui, vous pouvez redémarrer votre dernière session. Envoyez le SMS "P" a...
Que dois-je faire si je ne reçois pas de SMS de confirmation ?
Si vous n'avez pas reçu de SMS de confirmation, il peut y avoir plusieur...
Puis-je obtenir des informations sur une session de stationnement en cours ?
Oui ! Pour obtenir des informations sur votre session de stationnement e...
Comment arrêter une session de stationnement si plusieurs sessions sont actives ?
Si vous souhaitez interrompre une session de stationnement alors que plu...
Quels sont les frais pour le stationnement par SMS ?
Si vous envoyez un message au 4411 pour démarrer une session, vous recev...
Comment désactiver les messages de confirmation du 4411 ?
Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages de confirmation du 4411, e...
Puis-je stationner mon SMS aux Pays-Bas ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser le 4411 par SMS pour s...