Si vous envoyez un message au 4411 pour démarrer une session, vous recevrez une confirmation du 4411. Pour chaque SMS envoyé ou reçu, vous payez 0,15 € sur votre facture de télécommunications.
ℹ️ Il est possible de désactiver les messages de confirmation en envoyant la commande C1 au 4411. Vous pouvez les réactiver en envoyant à nouveau la commande C1 au 4411.
Attention: si vous désactivez les messages de confirmation, vous ne recevrez plus des information si votre séance a bien été démarrée/stoppée ou pas, ni sur le temps de stationnement maximal.
Saviez-vous que le 4411 dispose également d'une application ? Grâce à ce lien, vous découvrirez les avantages de l'application 4411 par rapport au stationnement par SMS.
56
12
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 34 sur 56
Articles dans cette section
- Que dois-je faire si je conteste le montant de la session de stationnement ?
- Je suis facturé pour une session que je n'ai pas effectuée, que faire ?
- Comment démarrer et arrêter une session de stationnement par SMS ?
- Puis-je redémarrer une session de stationnement précédente ?
- Que dois-je faire si je ne reçois pas de SMS de confirmation ?
- Puis-je obtenir des informations sur une session de stationnement en cours ?
- Comment arrêter une session de stationnement si plusieurs sessions sont actives ?
- Quels sont les frais pour le stationnement par SMS ?
- Comment désactiver les messages de confirmation du 4411 ?
- Puis-je stationner mon SMS aux Pays-Bas ?