Les villes et les communes déterminent les tarifs des différentes zones. Le 4411 offre uniquement une plate-forme pour le stationnement dans de nombreuses villes et communes belges et néerlandaises.
Si vous estimez que le montant n'est pas correct, vous pouvez toujours consulter le site web de la ville ou de la commune concernée. Si, par la suite, le montant facturé n'est toujours pas clair, vous pouvez toujours prendre contact avec la ville ou la commune concernée.
43
-31
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 6 sur 43
Articles dans cette section
- Que dois-je faire si je conteste le montant de la session de stationnement ?
- Je suis facturé pour une session que je n'ai pas effectuée, que faire ?
- Comment démarrer et arrêter une session de stationnement par SMS ?
- Puis-je redémarrer une session de stationnement précédente ?
- Que dois-je faire si je ne reçois pas de SMS de confirmation ?
- Puis-je obtenir des informations sur une session de stationnement en cours ?
- Comment arrêter une session de stationnement si plusieurs sessions sont actives ?
- Quels sont les frais pour le stationnement par SMS ?
- Comment désactiver les messages de confirmation du 4411 ?
- Puis-je stationner mon SMS aux Pays-Bas ?