Démarrer une session de stationnement
- Sur chaque horodateur, vous trouverez le code de zone dont vous avez besoin pour stationner par SMS
- Envoyez par SMS le code de zone *espace* de votre plaque d'immatriculation complète au 4411 (Exemple : envoyez "GE1234 1ABC123" au 4411)
- Vous recevrez une confirmation par SMS. Pour plus d'informations sur la désactivation des confirmations, cliquez ici
➡️ Attention : le stationnement par SMS n'est possible qu'en Belgique, avec un numéro de GSM belge.
Arrêter une session de stationnement
Pour arrêter votre session de stationnement en cours, envoyez "Q" par SMS au 4411.
Saviez-vous que le 4411 dispose également d'une application ? Grâce à ce lien, vous découvrirez les avantages de l'application 4411 par rapport au stationnement par SMS.
303
107
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 205 sur 303
Articles dans cette section
- Que dois-je faire si je conteste le montant de la session de stationnement ?
- Je suis facturé pour une session que je n'ai pas effectuée, que faire ?
- Comment démarrer et arrêter une session de stationnement par SMS ?
- Puis-je redémarrer une session de stationnement précédente ?
- Que dois-je faire si je ne reçois pas de SMS de confirmation ?
- Puis-je obtenir des informations sur une session de stationnement en cours ?
- Comment arrêter une session de stationnement si plusieurs sessions sont actives ?
- Quels sont les frais pour le stationnement par SMS ?
- Comment désactiver les messages de confirmation du 4411 ?
- Puis-je stationner mon SMS aux Pays-Bas ?