Je suis facturé pour une session que je n'ai pas effectuée, que faire ? Je suis facturé pour une session que je n'ai pas effectuée, que faire ?

Je suis facturé pour une session que je n'ai pas effectuée, que faire ?

D'abord, vérifiez les SMS que vous avez envoyés. Cela peut déjà résoudre beaucoup de problèmes.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les sessions. La plaque d'immatriculation appartenait à votre compte au moment de la session et nous sommes contractuellement obligés de répercuter le montant des sessions sur les villes.

Erreur courante

Parfois, vous envoyez seulement le code de zone au 4411. Le système prend alors la plaque d'immatriculation que vous avez utilisée lors de votre dernière session.

Remarque : si vous n'avez envoyé que le code de zone par SMS, il se peut que le système ait pris la mauvaise plaque d'immatriculation. Vous pouvez alors recevoir une amende. Si c'est le cas, vous devez contacter l'organisme qui a émis l'amende. Pour plus d'informations sur les amendes, cliquez ici.