Si vous n'avez pas reçu de SMS de confirmation, il peut y avoir plusieures raisons :
- Le stationnement par SMS avec 4411 entraîne des frais supplémentaires hors abonnement de télécommunications. Vérifiez auprès de votre opérateur s'il l'autorise.
- Vous avez peut-être indiqué dans le passé que vous ne souhaitiez plus recevoir de confirmation. Pour annuler cela et recevoir à nouveau les messages de confirmation, il suffit d'envoyer le code "C1" au 4411.
- Vous n'avez pas désactivé les messages de confirmation ? Vérifiez alors l'état de votre session de stationnement en envoyant le code "i" au 4411. Vous recevrez alors automatiquement un message indiquant l'état actuel de votre stationnement.
Vous n'avez pas reçu votre confirmation et ne pouvez pas démarrer votre session ? Contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide.
Saviez-vous que le 4411 dispose également d'une application ? Grâce à ce lien, vous découvrirez les avantages de l'application 4411 par rapport au stationnement par SMS.
86
-20
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 33 sur 86
Articles dans cette section
- Que dois-je faire si je conteste le montant de la session de stationnement ?
- Je suis facturé pour une session que je n'ai pas effectuée, que faire ?
- Comment démarrer et arrêter une session de stationnement par SMS ?
- Puis-je redémarrer une session de stationnement précédente ?
- Que dois-je faire si je ne reçois pas de SMS de confirmation ?
- Puis-je obtenir des informations sur une session de stationnement en cours ?
- Comment arrêter une session de stationnement si plusieurs sessions sont actives ?
- Quels sont les frais pour le stationnement par SMS ?
- Comment désactiver les messages de confirmation du 4411 ?
- Puis-je stationner mon SMS aux Pays-Bas ?