Que dois-je faire si je ne reçois pas de SMS de confirmation ? Que dois-je faire si je ne reçois pas de SMS de confirmation ?

Que dois-je faire si je ne reçois pas de SMS de confirmation ?

Si vous n'avez pas reçu de SMS de confirmation, il peut y avoir plusieurs raisons :

  1. Le stationnement par SMS avec le 4411 entraîne des frais supplémentaires en plus de votre abonnement de télécommunications. Vérifiez auprès de votre opérateur s'il l'autorise.

  2. Vous avez peut-être indiqué par le passé que vous ne souhaitiez plus recevoir de confirmation. Pour annuler cela et recevoir à nouveau les messages de confirmation, il vous suffit d'envoyer le code "C1" au 4411.

  3. Vous n'avez pas désactivé les messages de confirmation ? Vérifiez alors l'état de votre session de stationnement en envoyant le code "i" au 4411. Vous recevrez alors automatiquement un message indiquant l'état actuel de votre stationnement.

Vous n'avez pas reçu votre confirmation et ne pouvez pas démarrer votre session ? Contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide.