4411 travaille avec des partenaires pour le parking des garages. Ces partenaires gèrent les tarifs ainsi que l'infrastructure de ces parkings.
Si vous voulez contester une session de stationnement, nous vous conseillons de contacter le partenaire où la session de stationnement a eu lieu. Les images de la caméra peuvent ensuite être utilisées pour déterminer exactement ce qui a mal tourné.
- Q-Park: https://www.q-park.be/nl-be/klantendienst/open-parkeersessie-stoppen/
- Saint-Trond parking GAZO & LAGO: parkeerwinkel@sint-truiden.be
- Saint-Trond parking Stayen: communicatie@stayen.com
- Parking De Singel Anvers: ben.vandermueren@desingel.be
- P+R Parkings Anvers: antwerpen@parkeren.be
- Parking Firoel Anvers (Congresstraat): Info@parkingfiroel.be
- Parking Clemenspoort Gand: parking@clemenspoort.be
- Parking Campus en Place de La Digue Charleroi: comptabilite@rca.charleroi.be
- Parking De Bond Louvain: pw-debond@parkeren.be
- Parking Vaartkom Louvain: pw-leuven@parkeren.be
- Kroonparking Alost: info@bonny.be
68
-56
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 6 sur 68
Articles dans cette section
- Comment savoir si ma session via la reconnaissance des plaques a démarré ou s'est arrêtée ?
- C'est quoi la reconnaissance des plaques et comment ça marche?
- Comment activer la reconnaissance des plaques?
- Que dois-je faire en entrant et en sortant du parking ?
- Que faire si ma session est toujours active lorsque je quitte le parking?
- Que faire si ma plaque est reconnue mais qu'un ticket est quand même offert ?
- Plusieurs comptes 4411 peuvent-ils activer la même plaque pour la reconnaissance des plaques en même temps ?
- Où puis-je stationner via 4411 avec la reconnaissance des plaques ?
- Je ne peux pas activer la reconnaissance des plaques , que faire ?
- Qu'est-ce que c'est un véhicule temporaire ?