Que dois-je faire en entrant et en sortant du parking ? Que dois-je faire en entrant et en sortant du parking ?

Que dois-je faire en entrant et en sortant du parking ?

Parkings avec barrière

Lorsque vous entrez dans un parking, vous vous approchez de la barrière et attendez que la caméra reconnaisse votre plaque. La barrière s'ouvre automatiquement. Il n'est pas nécessaire de prendre un ticket, la session de stationnement commence automatiquement.

Lorsque vous sortez du parking, vous procédez de la même manière. La caméra reconnaît votre plaque, la barrière s'ouvre et votre session de stationnement se termine automatiquement. Le paiement s'effectue alors via votre compte 4411.

ℹ️ La barrière ne s'ouvre pas au départ ? Appuyez sur le bouton INFO à la sortie et expliquez que vous payez avec le 4411. Un agent du parking vous aidera à quitter le parking.

Si votre session n'est pas correctement fermée, contactez-nous via ce formulaire de contact.


Parkings sans barrière

Lorsque vous entrez dans un parking, une caméra située à l'entrée reconnaît votre plaque. Vous pouvez alors entrer dans le parking et une session sera automatiquement lancée dans votre compte 4411. Dans vos sessions en cours dans l'application 4411, vous pouvez vérifier si votre session de stationnement a été lancée correctement.

Lorsque vous quitterez ce parking, une caméra située à la sortie détectera à nouveau votre plaque d'immatriculation. Votre session active sera alors interrompue. Le paiement sera alors effectué via votre compte 4411.