Si vous ne pouvez pas activer la lecture des plaques, c'est que vous utilisez probablement votre facture de téléphone comme moyen de paiement.
Malheureusement, la reconnaissance des plaques ne peut pas être activée pour les comptes dont le mode de paiement est la facture de téléphone. En effet, ce mode de paiement est limité, ce qui rend impossible le démarrage et le paiement d'une session de stationnement complète.
Si vous souhaitez toujours utiliser le stationnement en garage via la reconnaissance des plaques, veuillez modifier votre mode de paiement et opter pour un paiement par carte bancaire ou de crédit. Cliquez ici pour plus d'informations.
41
-15
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 13 sur 41
Articles dans cette section
- Comment savoir si ma session via la reconnaissance des plaques a démarré ou s'est arrêtée ?
- C'est quoi la reconnaissance des plaques et comment ça marche?
- Comment activer la reconnaissance des plaques?
- Que dois-je faire en entrant et en sortant du parking ?
- Que faire si ma session est toujours active lorsque je quitte le parking?
- Que faire si ma plaque est reconnue mais qu'un ticket est quand même offert ?
- Plusieurs comptes 4411 peuvent-ils activer la même plaque pour la reconnaissance des plaques en même temps ?
- Où puis-je stationner via 4411 avec la reconnaissance des plaques ?
- Je ne peux pas activer la reconnaissance des plaques , que faire ?
- Qu'est-ce que c'est un véhicule temporaire ?