Vous avez déjà quitté le parking, mais la session de stationnement est toujours en cours sur votre compte 4411 ? s'il vous plaît contactez:
- Q-Park: https://www.q-park.be/fr-be/service-client%C3%A8le/fermer-session-de-stationnement-en-cours/
- Saint-Trond (parking GAZO & salle de sport) : parkeerwinkel@sint-truiden.be
- Saint-Trond Stayen : communicatie@stayen.com
- De Singel Anvers: ben.vandermueren@desingel.be
- Firoel Anvers (Congresstraat): Info@parkingfiroel.be
- P+R Parkings d'Anvers: antwerpen@parkeren.be
- Clemenspoort Gand: parking@clemenspoort.be
- Parking Campus et Place de La Digue Charleroi: comptabilite@rca.charleroi.be
- Vaartkom Louvain: pw-leuven@parkeren.be
- Parking De Bond Louvain: pw-debond@parkeren.be
- Kroonparking Alost: info@bonny.be
78
-10
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 34 sur 78
Articles dans cette section
- Comment savoir si ma session via la reconnaissance des plaques a démarré ou s'est arrêtée ?
- C'est quoi la reconnaissance des plaques et comment ça marche?
- Comment activer la reconnaissance des plaques?
- Que dois-je faire en entrant et en sortant du parking ?
- Que faire si ma session est toujours active lorsque je quitte le parking?
- Que faire si ma plaque est reconnue mais qu'un ticket est quand même offert ?
- Plusieurs comptes 4411 peuvent-ils activer la même plaque pour la reconnaissance des plaques en même temps ?
- Où puis-je stationner via 4411 avec la reconnaissance des plaques ?
- Je ne peux pas activer la reconnaissance des plaques , que faire ?
- Qu'est-ce que c'est un véhicule temporaire ?