Vérifiez d'abord si quelqu'un d'autre a utilisé votre véhicule avec une plaque active. Une plaque ne peut être activée pour la reconnaissance des plaques que sur un seul compte à la fois, de sorte que le paiement est toujours effectué via votre compte 4411.
Personne n'a utilisé votre véhicule ?
Contactez l'exploitant du parking pour vérifier ce qui s'est passé grâce aux images des caméras.
- Q-Park: https://www.q-park.be/nl-be/klantendienst/open-parkeersessie-stoppen/
- Saint-Trond parking GAZO & LAGO: parkeerwinkel@sint-truiden.be
- Saint-Trond parking Stayen: communicatie@stayen.com
- Parking De Singel Anvers: ben.vandermueren@desingel.be
- P+R Parkings Anvers: antwerpen@parkeren.be
- Parking Firoel Anvers (Congresstraat): Info@parkingfiroel.be
- Parking Clemenspoort Gand: parking@clemenspoort.be
- Parking Campus en Place de La Digue Charleroi: comptabilite@rca.charleroi.be
- Parking De Bond Louvain: pw-debond@parkeren.be
- Parking Vaartkom Louvain: pw-leuven@parkeren.be
- Kroonparking Alost: info@bonny.be
100
-70
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 15 sur 100
Articles dans cette section
- Comment savoir si ma session via la reconnaissance des plaques a démarré ou s'est arrêtée ?
- C'est quoi la reconnaissance des plaques et comment ça marche?
- Comment activer la reconnaissance des plaques?
- Que dois-je faire en entrant et en sortant du parking ?
- Que faire si ma session est toujours active lorsque je quitte le parking?
- Que faire si ma plaque est reconnue mais qu'un ticket est quand même offert ?
- Plusieurs comptes 4411 peuvent-ils activer la même plaque pour la reconnaissance des plaques en même temps ?
- Où puis-je stationner via 4411 avec la reconnaissance des plaques ?
- Je ne peux pas activer la reconnaissance des plaques , que faire ?
- Qu'est-ce que c'est un véhicule temporaire ?