Consulter votre historique de stationnement est simple, que ce soit via le site web ou l’application 4411. Voici comment y accéder.
📱 Dans l'application 4411
Vous pouvez retrouver tout votre historique de stationnement sous l’onglet « Historique » de l’application.
Vous y verrez un aperçu de toutes vos sessions récentes, avec la date, le lieu et le montant payé.
💻 Sur mijn.4411.be
Rendez-vous sur mijn.4411.be et connectez-vous avec votre compte.
Cliquez ensuite sur « Consommation » pour consulter votre historique.
Vous pouvez :
-
Consulter l’historique complet de vos consommations
-
Télécharger les données au format Excel
ℹ️ Bon à savoir
Il n’est pas possible de supprimer votre historique de stationnement. Ces données restent disponibles tant que votre compte est actif, notamment pour des raisons administratives.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles dans cette section
- Où puis-je trouver mon historique de stationnement?
- Que dois-je faire si je conteste le montant de la session de stationnement ?
- Je suis facturé pour une session que je n'ai pas effectuée, que faire ?
- Comment démarrer et arrêter une session de stationnement ?
- J'ai oublié d'arrêter ma session de stationnement. Que faire ?
- Comment éviter d'oublier d'arrêter ma session de stationnement ?
- J'ai reçu une amende, que faire ?
- Comment fonctionne un billet journalier ?
- Peut-on payer pour plusieurs voitures en même temps ?
- Comment l'agent de stationnement vérifie-t-il que j'ai payé ?