Avec un compte PRO, la facturation se fait mensuellement via un relevé, qui reprend un détail de toute la consommation, affiché par numéro de GSM. Le paiement s'effectue toujours par carte de crédit ou par domiciliation.
1. Paiement par carte de crédit
Liez votre carte VISA ou Mastercard au compte PRO et la consommation sera regroupée mensuellement et déduite de la carte de crédit liée.
- Choisissez "carte de crédit" comme méthode de paiement
- Sélectionnez le type de carte de crédit : Visa ou Mastercard
- Saisissez les détails de votre carte de crédit et cliquez sur "Modifier le mode de paiement"
- Vous serez redirigé vers votre institution bancaire pour terminer l'enregistrement
Remarque : L'association d'une carte de crédit via une connexion VPN peut poser des problèmes. Certains bloqueurs de fenêtres pop-up peuvent également entraver le processus de liaison. Veillez donc à vérifier qu'aucun VPN ou bloqueur de fenêtres pop-up n'est pas actif.
2. Payer par carte bancaire
Liez une carte de débit au compte PRO et l'utilisation sera regroupée mensuellement et déduite du compte bancaire lié.
- Choisissez comme méthode de paiement "Carte bancaire / Débit"
- Remplissez vos coordonnées et cliquez sur "Changer le mode de paiement"
- Vous serez redirigé vers notre partenaire de paiement pour signer le mandat
Le paiement par facture GSM ne peut malheureusement pas être proposé pour un compte PRO.