Recherche
Contactez-nous
English (BE)
Nederlands
Hé, comment pouvons-nous vous aider?
Retour au site
FR
EN
NL
4411 Help Center
Transports publics
SNCB
SNCB
Comment acheter un billet SNCB ?
Ouvrez l'application 4411 et cliquez sur 'billet SNCB'. Choisissez un p...
Comment puis-je montrer mon billet au contrôleur ?
Vous trouverez votre billet de train actif dans la rubrique "Courant", p...
Quand dois-je acheter mon billet de train ?
Il est obligatoire de posséder un billet valide avant de monter dans le ...
Vais-je recevoir une confirmation d'achat ?
Après l'achat, vous trouverez votre billet SNCB dans l'application 4411 ...
Puis-je acheter un billet offline ?
Non, l'achat d'un billet n'est possible que si vous êtes connecté à l'in...
Que se passe-t-il si ma connexion internet ne fonctionne plus ?
Vos billets déjà achetés sont également disponibles hors ligne sous l'on...
Que faire si la batterie de mon smartphone est déchargée ?
Essayez d'éviter cette situation. Après tout, vous devez pouvoir présent...
Puis-je utiliser mon Billet Intervention Majorée via l'application 4411 ?
Non, il n'est malheureusement pas encore possible d'utiliser le Billet I...
Puis-je apporter un vélo ?
Non, il n'est actuellement pas possible d'acheter un billet pour les vél...
Puis-je emmener un animal de compagnie ?
Non, il n'est actuellement pas possible d'acheter des billets pour anima...