Bruges: Tarif group cible Bruges: Tarif group cible

Bruges: Tarif group cible

Certains groupes cibles peuvent se garer à un tarif moins cher à Bruges.

Les parkers peuvent utiliser le tarif travail ou étudiant en demandant leur abonnement via le e-guichet ou dans la boutique physique du parking à Bruges. Cet abonnement est lié à une plaque d'immatriculation spécifique qui est automatiquement validée par le 4411 lors du démarrage d'une session de stationnement. Le tarif correct est automatiquement facturé sans que l'utilisateur n'ait à effectuer d'actions supplémentaires. Marcher jusqu'au parcmètre n'est également plus nécessaire.

Toutes les personnes ayant droit à ce tarif réduit et s'y inscrivant sont enregistrées dans une base de données. Les conducteurs qui bénéficient déjà du tarif travail ou étudiant doivent d'abord s'inscrire à nouveau. Cela peut être fait dans le Parking Shop ou via le tout nouveau e-guichet.

Quels groupes cibles sont disponibles ?

Tarif de travail:

Toute personne ayant un lieu de travail permanent dans le centre-ville peut demander le taux de travail. Après validation de la plaque d'immatriculation par le Parking Shop, l'usager peut profiter de ce tarif moins cher pendant un an pour se garer hors sol en centre-ville. Cela coûte alors max 3 euros par jour.

Tarif étudiant:

Les personnes qui suivent des cours dans l'un des établissements d'enseignement pour adultes reconnus du centre-ville peuvent demander le tarif étudiant. Ils peuvent se garer hors sol en centre-ville tous les jours de la semaine de 9h à 20h. pour max 5 euros par jour.

Les deux tarifs spéciaux sont facturés en totalité au début de la session et sont indépendants de la durée réelle du stationnement. Toutes les sessions de travail et d'étudiants se terminent automatiquement à 20h00 le même jour.

Où puis-je me garer à un tarif groupe cible ?

Ces tarifs sont valables pour toutes les zones de stationnement de Bruges à l'exception des zones de parking Kiss and Ride.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 4
Contactez-nous