Via l'application 4411, vous pouvez paramétrer différentes notifications de stationnement.
Vos notifications sont réglées correctement mais vous ne recevez toujours pas de notifications de notre part ? Vérifiez d'abord si les notifications venant de l'application 4411 sont autorisées dans les paramètres de votre GSM. Vous ne recevez toujours pas de notifications?
➡️ Il se peut que l'économie de batterie de votre téléphone portable empêche les notifications de stationnement de s'afficher correctement. Voici comment vérifier votre téléphone portable :
Apple (iOS) :
- Désactivez le mode économie d'énergie : Pour cela, allez dans : "Réglages > Batterie".
- Autoriser l'option "Rafraîchir en arrière-plan" : Pour cela, allez dans : "Réglages > 4411"
Android :
- Désactiver le mode d'économie de la batterie : Pour ce faire, allez dans "Réglages > Batterie"
- Gestion de la batterie : Les appareils Android peuvent empêcher les applications temporairement inutilisées de fonctionner automatiquement en arrière-plan. Cela peut également empêcher les notifications du 4411 de s'afficher correctement sur votre appareil GSM. Pour la plupart des appareils, vous pouvez trouver cela sous : "Réglages > applications > 4411 > batterie".
74
-48
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 13 sur 74
Articles dans cette section
- Comment configurer les notifications dans l'application ?
- Comment ajouter le widget 4411 ?
- Pourquoi demandons-nous une mise à jour d'iOS (iPhone)?
- Comment activer les notifications basées sur la localisation ?
- Je ne reçois aucune notification, que faire ?
- Comment changer la langue de l'application ?