Je ne reçois aucune notification, que faire ? Je ne reçois aucune notification, que faire ?

Je ne reçois aucune notification, que faire ?

Via l'application 4411, vous pouvez paramétrer différentes notifications de stationnement, lisez comment faire ici.

Vos notifications sont réglées correctement mais vous ne recevez toujours pas de notifications de notre part ?

➡️ Il se peut que l'économie d'énergie de votre téléphone portable empêche les notifications de stationnement de s'afficher correctement. Voici comment vérifier votre téléphone portable :

Apple (iOS) :

  • Désactivez le mode économie d'énergie : Pour cela, allez dans : "Réglages > Batterie".
  • Autoriser l'option "Rafraîchir en arrière-plan" : Pour cela, allez dans : "Réglages > 4411"

Android :

  • Désactiver le mode d'économie de la batterie : Pour ce faire, allez dans "Réglages > Batterie"
  • Gestion de la batterie : Les appareils Android peuvent empêcher les applications temporairement inutilisées de fonctionner automatiquement en arrière-plan. Cela peut également empêcher les notifications du 4411 de s'afficher correctement sur votre appareil GSM. Pour la plupart des appareils, vous pouvez trouver cela sous : "Réglages > applications > 4411 > batterie".

Si vous avez vérifié les paramètres ci-dessus et que vous ne recevez toujours pas de notifications 4411, nous vous demandons de contacter le fabricant du téléphone portable pour obtenir de plus amples informations.