Essayez d'éviter cette situation. Après tout, vous devez pouvoir présenter à tous moment un billet valable au contrôleur du train.
Si votre batterie est vide, le contrôleur préparera une déclaration d'irrégularité. Vous ne serez pas inquiété(e) pour le reste du voyage.
Si vous prouvez dans les 14 jours ouvrables (date de l'incident incluse) auprès du service clientèle SNCB que vous aviez un billet valide dans l'application 4411, votre dossier sera régularisé.
Vous trouverez plus d'info sur le site web de la SNCB (www.sncb.be).
7
3
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 5 sur 7
Articles dans cette section
- Comment acheter un billet SNCB ?
- Comment puis-je montrer mon billet au contrôleur ?
- Quand dois-je acheter mon billet de train ?
- Vais-je recevoir une confirmation d'achat ?
- Puis-je acheter un billet offline ?
- Que se passe-t-il si ma connexion internet ne fonctionne plus ?
- Que faire si la batterie de mon smartphone est déchargée ?
- Puis-je utiliser mon Billet Intervention Majorée via l'application 4411 ?
- Puis-je apporter un vélo ?
- Puis-je emmener un animal de compagnie ?