Les familles d'Anderlecht vivant en zone réglementée peuvent demander une carte de visiteur pour leurs visiteurs. Les cartes visiteurs physiques ont été remplacées par une solution numérique. Désormais, ils seront attribués sous forme de codes SMS. Les vouchers ne peut être utilisé que dans la zone pour laquelle le voucher a été acheté.

Des prix

  • Un maximum de 100 codes de stationnement par an peuvent être commandés
  • Une période de stationnement compte 4h30 et coûte 2,5 euros par code
  • Il est possible de cumuler des périodes de stationnement dans une journée

Comment puis-je acheter des vouchers ?

Documents nécessaires à la candidature
Carte d'identité du résident et Le formulaire de demande de visiteur

  1. Demande par email
    Imprimez le formulaire de demande et envoyez le formulaire rempli et une copie de la carte d'identité recto-verso par e-mail à : anderlecht@parking.brussels

  2. Demande sur place
    Un représentant du service à la clientèle vous fournira le formulaire au comptoir et vous aidera davantage. N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité.
    Attention : uniquement paiement par carte bancaire sur place.

  3. Demande par courrier
    Imprimez le formulaire de demande et renvoyez le formulaire complété accompagné d'une copie de la carte d'identité à parking.brussels, Rue du Gasthuis 31 - 1000 Bruxelles.

  4. Paiement par virement bancaire
    Veuillez virer le montant sur le compte BE71 0960 2154 8569, avec le relevé correspondant 'nom + carte visiteur Anderlecht', au moins 5 jours ouvrables avant l'activation du ou des codes. Antenne d'Anderlecht

Activer

Après paiement, vous recevrez une confirmation du service client et une liste de codes. Vous pouvez stationner valablement pour une durée de 4 heures par code. Vous pouvez activer votre exemption en envoyant un code et la plaque d'immatriculation de votre invité au numéro 4411. Vous recevrez immédiatement une confirmation par SMS. Chaque message envoyé ou reçu coûte 0,15 €. Les préposés au stationnement scannent votre plaque d'immatriculation aux commandes avec leurs ordinateurs de poche. De cette façon, ils peuvent voir immédiatement si vous avez un permis valide pour la zone dans laquelle votre voiture est actuellement garée.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 13
Contactez-nous