Un habitant du centre-ville, que des amis ou de la famille viennent visiter, peut acheter des codes de visiteur spéciaux à un tarif avantageux. Pour acheter ces codes visiteur, le résident doit contacter le Parking Shop de la Huis van de Bruggeling ou via le guichet électronique.

Où puis-je me garer avec un voucher ?

Le code visiteur peut être utilisé sur toutes les places de stationnement payantes de la zone des résidents du centre-ville, à l'exception de Ezelstraat, Geldmuntstraat, Gentpoortstraat (sauf aux numéros 62-64), Hoogstraat, Katelijnestraat, Langestraat, Mallebergplaats, Mariastraat, Noordzandstraat, Philipstockstraat, Smedenstraat, Stationsplein , Steenstraat, Vlamingstraat (tronçon entre Markt et Academiestraat) et Zuidzandstraat.

Des prix

  • 1 code visiteur = 1 EUR pour 4 heures de stationnement hors sol ou 0,25 euros pour 1 heure.
  • Max. 360 heures par an et par logement, à acheter par tranche de 10 codes.
  • Les personnes dans le besoin qui font appel à un aidant informel officiellement reconnu au Service social de la Ville de Bruges peuvent acheter 280 heures supplémentaires. Attention : c'est la personne nécessiteuse qui habite au centre de Bruges qui peut réclamer ces codes supplémentaires, l'aidant informel ne peut pas demander ces codes.
  • A utiliser de 9h à 20h, tous les jours de la semaine.
  • Le temps de stationnement est indivisible mais peut être reporté au lendemain matin. La durée de stationnement non utilisée de 1h ou 4h court automatiquement à partir de 9h le matin. au moyen de. Après 1 ou 4 heures, l'utilisation du code de stationnement se termine automatiquement.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 7 sur 17
Contactez-nous