En fonction de votre mode de paiement, nous enregistrons vos billets achetés.En d'autres termes, vous n'avez pas à payer votre billet à l'instant-même, mais vous pouvez le trouver sur votre relevé mensuel avec le mode de paiement sélectionné.
- Virement bancaire : nous regroupons votre frais d’utilisation et vous l'envoyons par e-mail tous les mois.
- Débit direct : nous regroupons votre frais d’utilisation et percevons ce montant chaque mois sur votre compte bancaire lié.
- Carte de crédit : nous regroupons votre frais d’utilisation et percevons ce montant chaque mois sur votre carte de crédit associée.
- Via votre fournisseur Telco :nous en informerons votre fournisseur après chaque achat. Le fournisseur inscrira votre utilisation mensuelle sur la facture télécom
! Veuillez noter : cela n'est possible que si vous travaillez avec un numéro de téléphone Proximus, Scarlett ou Orange et si votre abonnement le permet. Vérifiez donc d'abord cela avec votre fournisseur.