Le paiement de 4411 est possible de différentes manières :
- Via votre facture GSM
- Via domiciliation
- Avec votre carte de crédit
Vous avez un abonnement Proximus, Scarlet ou Orange ?
Dans ce cas, les coûts de stationnement, coûts de SMS et frais de transaction de 4411 peuvent être réglés via votre facture GSM.
Pour les clients de Proximus, de plus amples informations peuvent être obtenues via cette page. Si vous êtes un client Orange, vous trouverez plus d'informations sur cette page.
Vous avez un autre fournisseur ?
Si vous avez un autre fournisseur, vous pouvez alors payer via un relevé mensuel de 4411. Vous recevrez un e-mail mensuel avec le décompte de vos frais, que vous pouvez payer par carte de crédit, domiciliation ou via les boutons de paiement du site Web.
Vous pouvez également coupler votre compte à votre carte de crédit en définissant vos préférences dans la rubrique « Méthode de paiement ». Les relevés sont alors déduits chaque mois de votre carte de crédit enregistrée.
Vous avez enregistré votre carte de crédit, mais recevez quand même un relevé mensuel ?
Dans ce cas, il est possible que le lien de paiement ne fonctionne plus. Enregistrez alors simplement une nouvelle fois les données de votre carte de crédit via votre compte.