Vous pouvez facilement gérer vous-même les détails de votre compte dans votre application 4411 ainsi que dans votre compte 4411.
4411 App:
Véhicules :
- Pour ce faire, allez dans "compte" dans l'application 4411 et choisissez "véhicules" (écran d'impression).
- Sous la rubrique "Véhicules", vous pouvez ajouter de nouvelles plaques d'immatriculation et supprimer celles qui ne sont plus utilisées.
Changez le mot de passe :
- Pour ce faire, allez dans "compte" dans l'application 4411 et choisissez "mot de passe" (écran d'impression).
- Après avoir saisi votre ancien mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau ici.
Ticket de parking :
- Utilisez-vous une carte d'invalidité ? Dans l'application 4411, allez dans "compte" et sélectionnez "Carte de stationnement".
- Sélectionnez le compte auquel vous voulez ajouter le ticket de parking et saisissez le numéro de la carte.
Modifier le mode de paiement :
- Pour modifier votre mode de paiement dans l'application, vous pouvez suivre les étapes suivantes.
Déclarations :
- Souhaitez-vous voir un aperçu de vos déclarations ouvertes/payées ? Dans l'application 4411, allez dans "compte" et sélectionnez "relevés".
Voulez-vous modifier autres détails de votre compte ? Allez dans "compte" dans l'application 4411 et choisissez "mon.4411.be".
Vous serez alors redirigé vers votre compte 4411.
4411 site web:
Mes données de profil.
- Données personnelles: Modifiez ici vos données personnelles telles que votre nom et votre adresse.
- Données de contact: Changez votre adresse e-mail ici. Nous utiliserons cette adresse électronique pour vous envoyer vos relevés mensuels.
- Paramètres : Ici, vous pouvez définir votre langue et cocher/décocher si vous souhaitez recevoir un rapport mensuel détaillé des sessions de stationnement par e-mail.
- Handi2park: Vous utilisez une carte d'invalidité ? Reliez votre numéro de carte à votre compte 4411 ici.
- Gestion des services : Choisissez les services 4411 que vous souhaitez utiliser via votre compte 4411.
Mon login et mot de passe:
- Si vous souhaitez changer votre mot de passe, vous pouvez le faire ici.
Mes numéros de GSM:
Vous souhaitez ajouter le numéro de téléphone portable d'un membre de votre famille ou d'une connaissance ? De cette façon, nous pouvons regrouper la facturation de plusieurs numéros sur un seul relevé mensuel.
- Entrez le numéro de GSM dans le champ de saisie et cliquez sur ajouter.
- Supprimer un numéro de GSM ? Recherchez le numéro de GSM à supprimer dans la liste et cliquez sur la corbeille à droite. Note : Le numéro de l'administrateur ne peut pas être supprimé. Modifiez d'abord le numéro de l’administrateur.
- Modifier l’administrateur ? Cliquez sur le numéro de GSM et cochez ou décochez la case à côté de la gestion.
- Gérer les paramètres par numéro de GSM ? Pour ce faire, cliquez sur le numéro de GSM concerné et ajustez les options suivantes :
- Limite de crédit
- Paramètres SMS
- Services disponibles
- Notifications et verrou de temps
Mes véhicules:
- Ajouter un véhicule ? Saisissez la plaque d'immatriculation dans le champ de saisie et cliquez sur ajouter.
- Retirer un véhicule ? Trouvez le véhicule que vous voulez supprimer dans la liste et cliquez sur la poubelle à droite.
- Voulez-vous commencer une session pour un certain véhicule ? Recherchez le véhicule en question et cliquez sur le bouton à droite pour lancer la session.
- Activer ou désactiver la reconnaissance des plaques d'immatriculation ? Cliquez sur la plaque d'immatriculation correspondante et, dans la fenêtre suivante, cochez ou décochez la case "Stationnement par reconnaissance de la plaque d'immatriculation".
Mon mode de paiement:
- Consommation actuelle : Il s'agit du total des relevés non payés + toute consommation après l'émission du relevé.
- Solde à payer : Vous trouverez ici le montant pour lequel un relevé a déjà été effectué. Vous pouvez payer en cliquant sur le bouton "payer maintenant".
- Prochaine relevé : Vous trouverez ici la date à laquelle vous recevrez votre prochaine relevé de notre part.
- Modifiéer mode de paiement ? Vous pouvez choisir entre 2 modes de paiement automatique pour régler vos relevés 4411.
- Paiement par carte de crédit: Reliez votre carte de crédit à votre compte 4411 et les montants seront déduits mensuellement de cette carte de crédit.
- Paiement par domiciliation: lier votre carte bancaire (carte de débit) à votre compte 4411 et les montants seront déduits mensuellement de cette carte bancaire.
- Pour plus d'informations sur la modification de votre mode de paiement, veuillez cliquer ici.