Comment puis-je stationner via le compte 4411 Pro ? Comment puis-je stationner via le compte 4411 Pro ?

Comment puis-je stationner via le compte 4411 Pro ?

Qu'est-ce qu'un compte 4411 Pro ?

Le compte 4411 Pro est un compte professionnel qui vous permet, en tant qu'employeur, de gérer et de payer de manière centralisée les frais de stationnement de vos employés. Ou, en tant qu'indépendant, d'obtenir un relevé indiquant votre numéro de TVA. Si vous êtes ajouté à un compte Pro, vous pouvez démarrer des sessions de stationnement aux frais de votre employeur ou de votre entreprise via l'application 4411.

 

Comment savoir si j'ai été ajouté à un compte Pro ?

Vous recevrez une confirmation par SMS lorsque votre employeur vous aura ajouté. Dans l'application, vous verrez alors apparaître un mode de paiement supplémentaire sur l'écran où vous démarrez une session, généralement avec le nom de votre entreprise (par exemple « Pro - Entreprise X »).

 

Comment démarrer une session de stationnement via le compte Pro ?

Via l'application :

  1. Ouvrez l'application 4411.
  2. Choisissez « stationnement sur voirie».
  3. Introduisez votre code de zone ou utilisez votre emplacement actuel.
  4. Sélectionnez votre plaque d'immatriculation (ou ajoutez-en une si nécessaire).
  5. Dans le mode de paiement, sous votre plaque d'immatriculation, sélectionnez le compte Pro de votre employeur.
  6. Démarrez la session. Vos frais de stationnement seront désormais automatiquement facturés à votre employeur.

✅ Vérifiez toujours que le bon profil de paiement est sélectionné avant d'appuyer sur « Démarrer » !

 

Par SMS :
      Si un compte PRO est disponible, il sera toujours adressé automatiquement en premier.


Et pour la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation ?

La session sera toujours attribuée au compte sur lequel la reconnaissance des plaques d'immatriculation a été activée le plus récemment pour la plaque d'immatriculation concernée.


Que se passe-t-il si je stationne accidentellement via mon compte EASY (profil privé) ?
Dans ce cas, la session sera facturée à l'aide de votre moyen de paiement personnel (par exemple, votre compte bancaire ou votre facture de téléphone mobile).Contactez votre employeur pour savoir s'il existe des procédures de remboursement internes.

 

Puis-je balancer entre le compte Easy et le compte Pro ?
Oui, via l'application. Au début de chaque session de stationnement, vous choisissez le compte que vous utilisez. Vous pouvez donc décider, pour chaque session, de stationner de manière privée ou via le compte Pro.

Je ne vois pas le compte Pro dans l'application. Que faire ?

1. Vérifiez que vous êtes connecté avec le numéro de GSM qui a été ajouté à PRO.
2. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application 4411.

3. Demandez à votre employeur si vous avez été ajouté correctement.
4. Vous avez encore des problèmes ? Contactez le service clientèle du 4411.

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