Gérer les plages horaires Gérer les plages horaires

Gérer les plages horaires

En tant que gestionnaire de flotte, vous pouvez fixer les heures et les jours pendant lesquels vos employés peuvent stationner sous le compte 4411 PRO. Si l'employé souhaite stationner en dehors de ces plages horaires, cela n'est possible que via son compte EASY et non via le compte PRO.

  1. Rendez-vous sur mijn.4411.be' et cliquez sur 'Mes numéros de GSM'.
  2. Cliquez sur le numéro de GSM concerné et faites défiler l'écran jusqu'à 'Verrou de temps'.
    Sous "Ajouter verrou de temps", sélectionnez le jour et les heures entre lesquels l'employé peut stationner.
  3. Cliquez sur "Sauvegarder les modifications".
  4. Supprimez la plage horaire actuelle en cliquant sur la corbeille à l'extrême droite.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2
Contactez-nous